5 février 2017

Une jupe Twist - de Vanessa Pouzet



J'ai découvert un peu par hasard via les réseaux sociaux une créatrice styliste Vanessa Pouzet, qui a de nombreux jolis modèles avec des patrons très bien expliqués.
J'ai donc acheté quelques uns d'entre eux, et je commence par ce modèle d'une petite jupe réversible prénommée TWIST ...


Je l'ai faite pour ma fille à l'occasion de ses 11 ans:  un coté imprimé graphique et l'autre noir, doté de très fines lignes...


Pour trancher et casser le coté "tristoune" du noir et blanc, j'ai décidé de la border d'un petit passepoil rose fluo 




Pepsy non ? 


Et puis, pour le haut de la jupe, Vanessa nous laisse le choix entre des fronces ou des plis religieuses... Je ne suis pas forcément fan des fronces, et plutôt joueuse (en couture seulement...) donc j'ai tenté:
 les plis !



Et voilà  !
Je vous montre le résultat porté ???




Pile ou Face ? Vous préferez quoi ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!