31 juillet 2017

Un sweat à paillettes...

      Lors du salon Créations et Savoir Faire à Paris au mois de novembre dernier, j'ai découvert les patrons de l'atelier scammit... 
      Je suis donc revenue avec un patron débutant: un sweat pour enfant "le scammit"
      J'ai acheté de quoi le réaliser pour ma miss paillettes, un molleton gris clair pailleté de chez les tissus du chien vert et un autre molleton a étoiles, trouvé dans un magasin près de chez moi "bigoulaine".






      Le patron et les explications sont bons, le modèle taille assez juste, plutôt étroit ... j'habille ma fille en 12 ans et j'avoue qu'en longueur c'est parfait, par contre il ne faut pas avoir trop de "rondeurs" je pense... 
   Le voilà porté :








les finitions: 







le flex vient de la farandole des tissus,  je l'avait acheté il y a déjà pas mal de temps mais n'avait pas encore trouvé l'occas' de l'utiliser... voilà qui est fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!