10 février 2015

Un premier doudou

Mais qui se cache donc comme ça ???


Cette chipie ne veut pas regarder l'objectif on dirait ...


Ah la capuche est tombée !!! 


Tadaaaam !!! voici Baya la louve qui voulait se déguiser en mouton...


N'est-elle pas mignonne avec ses grands cils et son petit coeur rose ?


en tout cas , avec ou sans capuche, moi je l'aime ! 


elle va si bien dans mon atelier qu'elle va y rester ! 
en voilà quelques détails:



C'est un modèle Laetibricole, tiré du livre "en piste"



Tissus Minky blanc et fourrure mouton violette trouvés chez Myrtille tissus
Mirror ball turquoise Mickael Miller
Tissu fleuri intérieur des bras Bibop&Lula
Tissu ventre Papa pique et maman couds

2 commentaires:

  1. Crès Crès mimi, très jolis détails, couleurs et tout ! Bravo ! Pour toutes les autres créations aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben merci ! Je viens de decouvrir ton blog ! Ms juste un aperçu et deja il m a plu ! Des que je rentre de vacances je m y penche un peu plus !

      Supprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!