24 mai 2015

Petit ensemble de voyage


Mon grand garçon devant partir au Canada le mois prochain j'ai enfin pris le temps de lui faire la trousse de toilette promise à son dernier anniversaire...

oui oui je sais la honte ^^ ça fera bientôt un an ...


alors donc ça donne ça ... le même modèle que j'avais déjà fait il y a quelques temps dont vous trouverez le tuto là:





et comme il restait du tissu et pour me faire pardonner de tout ce retard j'ai rajouté quelques petites choses pour mon voyageur...


un range passeport et billets de transport


patron maison...


et une petite pochette pour ranger ses lunettes de soleil 


inspirée de la pochette de 


et voilà !!!


ça valait le coup d'attendre non ? 
    


simili cuir bleu marine, et tissu voyage trouvés chez self tissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!