3 juin 2015

Cabas de plage



Parce que l'été approche... si si on y croit... une amie m'a commandé un sac "cabas" de plage avec le tissu "moi, paris"




Je lui ai donc choisi en coton enduit pour plus de solidité et pour le coté pratique à nettoyer...


et comme cette copine est très "girly" addict, j'ai décidé de forcer un peu sur ce coté là... en y mettant des anses en sangle rose pâle 


un petit mousqueton maintenu par du ruban à paillettes noir (ça c'est pour ne pas perdre ses clefs de voiture dans le sable ni dans le fond du sac ^^ oui oui je sais ça sent le vécu... n'empêche... )


et pour lui faire plaisir j'y ai rajouté (avec les chutes de l'enduit) une petite pochette à maillot mouillé ! 

  


pratique non ?




coton enduit "moi, Paris", tissu étoilé, sangle  : self tissus
oeillets noirs et ruban pailleté : myrtille tissus
patron maison


1 commentaire:

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!