9 août 2016

Des petites couvertures pour bébés


Une pour petite fille tout d'abord ... En couture et tricot ! Cela faisait 14 ans que je n'avais pas tricoté , mais la jolie laine rose trouvée chez Noz vraiment pas chère m'a fait de l'oeil ... Alors j'ai tenté ! 
Il fallait bien un truc tout simple pour re-démarrer...


Alors quoi de mieux qu'une simple couverture ? 

Et puis pour lui donner un petit cachet supplémentaire, et aussi parce qu'il fallait que je fasse une peu de couture sinon c'est pas du jeu ..



J'ai donc décidé de la doubler d'un joli tissu que j'avais depuis quelques temps déjà, avec lequel j'avais fait une petite robe pour ma puce .


Et voilà le résultat ! Sympa non ? 


Tissu Papa Pique et Maman Coud
Laine Pingouin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!