17 octobre 2016

sac à langer pour joli bébé ...

         Il y a quelques mois une amie nous ayant annoncé qu'elle était enceinte, découvre , en visitant la maison que nous venions de rénover, que j'ai un atelier de couture ... bah oui je n'avais jamais parlé couture avec elle ! surprenant ...
         Elle me demande aussitôt si je serais d'accord de lui faire le sac à langer pour son futur bébé .
J'accepte bien évidemment de suite cette requête, sachant d'avance que je vais adorer faire ça ...
         Après quelques recherches pour connaitre mieux ses goûts et ses besoins, je me décide pour le modèle de sac WE Romy de Mavada, que j'ai déjà fait pour moi il y a quelques temps... mais en version élargie.
         Alors voilà le résultat :

         J'ai choisi les couleurs et tissus en fonction des goûts des futurs parents et avec la consigne que cela ne fasse pas trop bébé pour pouvoir continuer à l'utiliser après en sac de WE...

         J'avais vu avec Céline le tissu pommes , cela lui plaisait et je suis donc partie de celui là comme base ... Céline voulant la surprise, ce ne fut pas facile et j'ai bien stressé au moment de lui apporter !


Voilà donc les détails de ce grand sac Romy... 




auquel j'ai ajouté quelques poches intérieures : 





Tissu Apples Green Riley Blake double gaz de coton, simili cuir taupe, coton enduit étoiles sur fond vert anis et passepoil rayé Ma Petite Mercerie
Tissus intérieurs Bigoulaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!