6 janvier 2015

Swap Laetibricole addicts



Comme je me suis inscrite sur quelques groupes FB d'addicts de la couture, j'ai découvert cet univers très particulier dénommé SWAP...
Il s'agit en fait d'un échange couture à grande échelle... 60 participantes pour celui-ci ! 
J'ai donc dû préparer dans un temps donné tout un tas de créations pour une "copinaute" dont on m'avait transmis le questionnaire pour avoir une idée de ses goûts et couleurs... 
Et voilà le travail :

Une trousse à barrettes pour sa fille 




plus une barrette oiseau 


Un vanity doublé avec une poche sur le dessus (d'après un patron Laetibricole) pour Sandrine





et la petite boite à bijoux qui l'accompagne...



avec son petit loup en pâte Fimo 




Et puis, pour son fils, une pochette à DS dont, j'avoue, je suis assez fière... 
Tuto trouvé sur le net ( http://aikelo.canalblog.com/archives/2012/10/18/25362813.html )




et son porte-clé en plastique dingue ...







Et voilà, tout cela accompagné par quelques petites gourmandises régionales ;)


et articles divers de mercerie et couture...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!