3 décembre 2016

jolis coussins


J'avais besoin de jolis coussins pour agrémenter un peu mon canapé ... je voulais du noir et blanc, du graphique mais pas forcément scandinave ... et surtout je voulais des tissus originaux que l'on ne voyait pas partout ... 


J'ai donc décidé d'aller voir ma copine Annaïg dans sa petite boutique virtuelle "Un chat sur un fil" ...
J'étais sûre de trouver mon bonheur et je ne fûts pas décue ! 


Voilà qu'elle me montre des coupons "animaux" tout à fait originaux, 


et les tissus imprimés assortis ! 


Craquage immédiat ! 
J'ai choisi de les border avec du passepoil ou des pompons plus ou moins gros ... pour une jolie finition c'est toujours plus sympa ...



Et voilà les références tissus : le tout chez  http://www.un-chat-sur-un-fil.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!