3 décembre 2016

Parure de naissance romantique pour petite fille bien sage...


Il y a quelques temps déjà, j'avais envie de m'essayer au tricot ... grâce à 4 pelotes de laines magnifiques trouvées chez Noz (l'un de mes magasins favoris ...) une très belle laine donc, rose chinée ...
Bien sûr on ne fait pas grand chose avec aussi peu de pelotes alors je l'ai mixée à d'autres de laine blanche bien douce.
J'ai décidé de faire quelque chose de très simple pour démarrer : une petite couverture bébé... 
Une fois terminé la partie tricot, j'ai décidé de la doubler avec un très beau tissu fleuri pour lui donner encore plus d'allure...
Pour compléter le cadeau, j'ai ajouté un petit bavoir dans le même style un peu chic, un peu romantique 



puis un lange étoilé 


et pour finir une petite pochette à lingettes ...


Et voilà le résultat ! Sympa non ? 

Tissu fleuri "papa pique et maman coud"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!