3 décembre 2016

Manteau stylé pour ma petite nièce chérie


Ca y est c'est décidé je me lance !!!  Je n'ai jamais vraiment fait de couture "fringues" mais cela me tente de plus en plus ... alors comme il faut bien commencer par quelque chose j'ai jeté mon dévolu sur ce petit manteau ... J'aurais peut être dû choisir quelque chose de plus simple mais bon ...


Une grosse ceinture et deux petites poches


Un joli col un peu sage...Je me suis arraché les cheveux pour ce col ... peu d'explications dans le magazine... alors pour débuter ce n'est pas idéal !


Un joli pli creux dans le dos 



Mes premières : pose de boutons à la machine 


 et création de boutonnières ...




Voilà , pas si mal pour un début ! 
Tissu blanc a fleurs Ikea, tissu rose collection personnelle... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit com' de temps en temps ça fait toujours plaisir !!!